Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Youhei Mekko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Youhei Mekko

Youhei Mekko


Messages : 9
Date d'inscription : 20/08/2015

Youhei Mekko Empty
MessageSujet: Youhei Mekko   Youhei Mekko Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 2:12

Votre personnage

Nom : Mekko
Prénom :Youhei
Surnom : fluffball
Espèce :Lion
Groupe :Étudiant
Âge :18 ans
Sexualité (si vous avez fait un personnage de moins de 14 ans, laissez cette case vide) : Demisexuelle
Personnalité (5 lignes minimum):l'optimiste est le premier mot qu'il viens a l'esprit quand il est temps de le décrire,débordant d’énergie il peux souvent énervé les gens autours de lui et les entraîné dans ses idées stupides,il agis souvent sans réfléchir ce qui lui cause une très grande maladresse et la réputation de bouffon,sans oublié son énorme gourmandises,maigres ses quelques défauts on voit facilement en lui une personnes créatif,bourré de bonne intentions et toujours la pour ses amis,malgré sont caractère enfantin il est considéré un bon écrivain
Physique (5 lignes minimum):un poil blonds pale doublé d'une crinière ressemblant plus a l'incarnation en poil roux de la discorde,une queue d'une taille normal pour un lion avec une boule de poil a la fin un nez rose,des oreilles a peine visible du a sa crinière,sont ventre,ne mentons pas est largement au dessus de la moyenne,du a ses nombreuses guerres perdu contre son appétit,sans oublié tout le poil qu'il a un peu partout sur le ventre,même a son age il a une pilosité capillaire élevé,d'ou le surnom que ses amis lui on donné,fluffball  
Histoire (7 lignes minimum):grandi dans une famille ordinaire,peu de chose a dire coté de ses parents,excepté qu'ils lui achetait de la littérature jeunesse quand il était plus jeune,aujourd'hui encore il ne peut s’empêcher de retomber dans un de ses livres,lui ayant surement donné ce syndrome de peter pan et son envie d’écrire a son tours,lui ayant fait gagné quelques prix déjà,évidemment pas des énormes prix,juste des concours entres des écoles,ironiquement malgré sa personnalité il a pas un gros cercle d'amis,préférant un bon harry otters que d’être mal accompagné,sa dernière année commençant,il a hâte de pouvoir être noté a nouveaux sur ses histoires,mais surtout de la finir,pour faire des études au collèges en littérature.  

Vous et le forum

Comment avez-vous connu ce forum ?:la magie d'internet,et aussi j'ai deja un compte au nom de Inked-Waffle
Avez-vous lu le règlement ?:oui
Quelle est le code ?:code validé
Vous avez vu les deux références que j'ai caché dans le thème du forum ?:non
Revenir en haut Aller en bas
Oyashiro-sama
référence pas très discrète à Higurashi no kuro ni
Oyashiro-sama


Messages : 20
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 27

Carte d'identité
Groupe:
Inventaire:
Métier (étudiant, si vous êtes toujours à l'école): Je donne des conseils à mes heures perdues

Youhei Mekko Empty
MessageSujet: Re: Youhei Mekko   Youhei Mekko Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:42

Je valide la fiche ! (re)Bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://morenatsurpg.forumactif.org
 
Youhei Mekko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appellez Yuhei Mekko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Le bus :: Fiches validées-
Sauter vers: