Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un début d'année sur un nuage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Storm Bytes

Storm Bytes


Messages : 7
Date d'inscription : 06/08/2015

Carte d'identité
Groupe: Etudiant
Inventaire:
Métier (étudiant, si vous êtes toujours à l'école):

Un début d'année sur un nuage Empty
MessageSujet: Un début d'année sur un nuage   Un début d'année sur un nuage Icon_minitimeSam 29 Aoû - 9:16

Rien de telle que de commencer une nouvelle année scolaire en douceur.
Endormi dans le bus la joue collé contre la vitre, les cheveux ébouriffés, un petit filet de bave dégoulinait sur la vitre lentement tandis que j'étais posé là en train de dormir dans ce bus en ronflant tranquillement parmi les autres occupant d'où certain me regardait d'un air moqueur.

Soudain le bus s’arrêta brusquement fessant glissé ma tête le long de la vitre jusqu’à s’écraser sur le siège d'en face.
J'ouvris difficilement les yeux, éblouis par la lumière du jour. Je vis malgré moi tous le monde déjà en train de descendre du bus. Je regarde tant qu'à moi à travers le carreaux pour voir où je me trouvais et remarque l'établissement scolaire.


Et m***e on y est déjà, j'aurai pas dû rester éveillé toute la nuit devant mon PC


Je me lève difficilement de mon siège, rejoins là sorti et contemple tout autour de moi pour voir à quoi ressemble ce nouvel endroit où je passerais toute mon année quand soudainement je bouscule accidentellement quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Youhei Mekko

Youhei Mekko


Messages : 9
Date d'inscription : 20/08/2015

Un début d'année sur un nuage Empty
MessageSujet: Re: Un début d'année sur un nuage   Un début d'année sur un nuage Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:43

premier jour d’école,devant réglé mes heures de sommeil j'ai très mal dormi cette nuit,je somnolai dans le bus jusqu'a ce que j'arrive a destination,bien que j'aime l'école ça serait trop demandé de commencé plus tard?
je traînât ma carcasse hors du bus,ma marche etait assez lentes donc je ne fut pas surpris que quelqu'un qui ne regardait pas ou il alla me fonça dessus
je soupira
fait attention ou tu va prochaine fois...
en effet,le manque de sommeil me rends de mauvaise humeur...
je devra m'excuser plus tard...peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
Storm Bytes

Storm Bytes


Messages : 7
Date d'inscription : 06/08/2015

Carte d'identité
Groupe: Etudiant
Inventaire:
Métier (étudiant, si vous êtes toujours à l'école):

Un début d'année sur un nuage Empty
MessageSujet: Re: Un début d'année sur un nuage   Un début d'année sur un nuage Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:50

Je remarque en me retournant que j'avait bousculé un jeune lion assez craquant je dois avouer, un lion qu’on aimerait bien avoir en peluche. Tandis que je le regardais m’apprêtant a m'excuser, il s'exclama d'un ton affirmé .

*soupir* décidément tous ne peut pas être parfait ... pensais-je.
Tandis que le seul mot que j'arrivais à dire pour lui répondre c'était:

désolé


Malgré cela je me dirigeais vers les tableaux d'affichage pour savoir dans qu'elle classe j'étais affecté en essayant de garder mes distances avec ce mignon petit lion rebelle qui semblait lui aussi allez vers cette direction. Quelque question trotta tous d'un coup dans ma tête:
-Est-il aussi nouveau ici ?
-Sera t-il dans la même classe que moi ?


Le mystère resta tous entier tandis que je n'osai pas l'abordé ...
Revenir en haut Aller en bas
Youhei Mekko

Youhei Mekko


Messages : 9
Date d'inscription : 20/08/2015

Un début d'année sur un nuage Empty
MessageSujet: Re: Un début d'année sur un nuage   Un début d'année sur un nuage Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:09

il me regarda d'un air intrigué pendant 1 seconde pour ensuite me regardé d'un air decu,visiblement je l'es blessé...
il prononça un seul mot mais je remarqua sont accent fort prononcé,visiblement il n’était pas japonnais
j'accepta ses excuses et parti en direction du babillard pour voir dans classe on m'a placé
trouvant vite mon nom je parti dans la classe demandé
Revenir en haut Aller en bas
Storm Bytes

Storm Bytes


Messages : 7
Date d'inscription : 06/08/2015

Carte d'identité
Groupe: Etudiant
Inventaire:
Métier (étudiant, si vous êtes toujours à l'école):

Un début d'année sur un nuage Empty
MessageSujet: Re: Un début d'année sur un nuage   Un début d'année sur un nuage Icon_minitimeMer 2 Sep - 8:31

Arrivé au tableau, je cherchais tant bien que mal mon nom sur la liste alors que le lion avait déjà trouvé sa classe. Après une bonne minute je le vis enfin en bas d'une liste. Je partis à mon tour dans ma classe en fessant bien attention de ne pas me tromper de chemin.

J’arrivai dans la classe et à mon plus grand bonheur ce magnifique lion avec sa fourrure orange était dans la même classe, je leva le museau sur la porte de la salle pour bien vérifier que je ne me fessais pas de fausses joies et que c'était bien ma classe. Satisfait, je glissais un léger sourire de satisfaction tandis que je rentrit m'assoir juste derrière lui pour pouvoir l'admirer en toute discrétion.
Revenir en haut Aller en bas
Youhei Mekko

Youhei Mekko


Messages : 9
Date d'inscription : 20/08/2015

Un début d'année sur un nuage Empty
MessageSujet: Re: Un début d'année sur un nuage   Un début d'année sur un nuage Icon_minitimeJeu 3 Sep - 3:36

la cloche n'allant pas sonner avant 10 minutes et n'ayant pas d'amis dans le coin je m’apprêtait a sortir mon cahier pour écrire un truc mais ce loup entra dans la classe,apparemment on allait être camarade,il s'assit derrière moi
la serait le moment parfait pour s'excusé
je prit mon courage a deux main et me retourna
hey...desoler pour plus tot,j'ai mal dormir cette nuit alors je devient facilement irritable...sans rancune?
je lui tendit la main
Revenir en haut Aller en bas
Storm Bytes

Storm Bytes


Messages : 7
Date d'inscription : 06/08/2015

Carte d'identité
Groupe: Etudiant
Inventaire:
Métier (étudiant, si vous êtes toujours à l'école):

Un début d'année sur un nuage Empty
MessageSujet: Re: Un début d'année sur un nuage   Un début d'année sur un nuage Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:42

Tandis que j'admirais sa fourrure, je le vis se retourner soudainement pour me faire ces excuses. J'étais tous enthousiaste qu'il ne soit pas énerver je lui répondit avec une énergie étonnante tous en lui serrant la patte:

- Sans rancune ! Moi aussi ça m'arrive d'être grognon le matin quand je me lève du pied gauche.

Je continua plus calmement:

Comment tu t'appelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Youhei Mekko

Youhei Mekko


Messages : 9
Date d'inscription : 20/08/2015

Un début d'année sur un nuage Empty
MessageSujet: Re: Un début d'année sur un nuage   Un début d'année sur un nuage Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:30

son ton enthousiasme et sont sourrire me dit que j'ai fait la bonne chose
il me serra la patte,son poil etait assez doux,il devait utilisé un shampoing spéciale
Youhei,et toi? dis-je en essayant de prendre le ton le plus enthousiasme possible
sinon...sans vouloir etre indiscret,ton accent,tu n'est pas japonnais?
Revenir en haut Aller en bas
Storm Bytes

Storm Bytes


Messages : 7
Date d'inscription : 06/08/2015

Carte d'identité
Groupe: Etudiant
Inventaire:
Métier (étudiant, si vous êtes toujours à l'école):

Un début d'année sur un nuage Empty
MessageSujet: Re: Un début d'année sur un nuage   Un début d'année sur un nuage Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:10

J'étais tous content d'avoir une conversation avec ce mignon lion.
Je lui répondit:

Je m'appelle Storm Bytes, et nan je ne suis pas japonnais mais français. J'ai enménagé il y a quelques année de cela.

A l'admirer il me piqua ma curiosité, je voulais en connaitre plus sur lui:

Mais sinon dis moi c'est ta première année ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Youhei Mekko

Youhei Mekko


Messages : 9
Date d'inscription : 20/08/2015

Un début d'année sur un nuage Empty
MessageSujet: Re: Un début d'année sur un nuage   Un début d'année sur un nuage Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:52

storm byte? assez bizarre comme nom...on dirait plus un pseudo sur internet...sans vouloir t'offensé
j'eu un petit rire malalaise
et non,j'ai toujours suivi mes etudes ici,malheureusement mes amis on gradué cette années..alors je suis seul..pour le moment...bref...
etrange qu'on se soit pas rencontré avant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un début d'année sur un nuage Empty
MessageSujet: Re: Un début d'année sur un nuage   Un début d'année sur un nuage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un début d'année sur un nuage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: L'école-
Sauter vers: