Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Votre téléphone fixe

Aller en bas 
AuteurMessage
Oyashiro-sama
référence pas très discrète à Higurashi no kuro ni
Oyashiro-sama


Messages : 20
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 27

Carte d'identité
Groupe:
Inventaire:
Métier (étudiant, si vous êtes toujours à l'école): Je donne des conseils à mes heures perdues

Votre téléphone fixe Empty
MessageSujet: Votre téléphone fixe   Votre téléphone fixe Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:50

Alors là. On rentre dans un sujet qui est différent de celui d'un rp. Je m'explique :

1) Vous n'avez pas à faire un minimum de phrase. Vous pouvez dire simplement : "Allo, tu vas bien", à votre premier message.

2) Malgré le fait que vous n'avez de phrase minimum. Merci de ne pas faire de discussion courte du genre :

-Allo

-Allo, tu vas bien ?

-Oui et toi ?

-Très bien ? Bye

Personne ne veut être dérangé par une discussion aussi inutile.

3) Chaque téléphone a une option double appel. Vous pouvez donc avoir une conversation à trois personnes ! Pour vous incruster à une discussion, vous devez faire un post du genre :

* X vous passe un appel* ou une autre connerie du genre. Ensuite, c'est à l'hôte du topic de décider, s'il prend l'appel ou non .

4) Pour avoir son téléphone ! (on arrive enfin dans le vif du sujet !) C'est très simple. Il vous suffit de faire un nouveau topic dans cette section et de mettre le formulaire que voici :

Code:
[b]Nom ::[/b]
[b]Numéro ::[/b] 081-078-XXXX (les 4 derniers chiffres, vous pouvez les choisir par vous-même

Ensuite, merci d'attendre que l'un des admis vous mette, un message du style :

"Votre ligne téléphonique a été mise en ligne. Bonne utilisation"

P.S: sachez que si vous n'avez pas de téléphone fixe. Vous ne pourrez pas communiquer avec les autres qui en ont. Sauf avec la machine publique qui vous coûtera des points.
Revenir en haut Aller en bas
https://morenatsurpg.forumactif.org
 
Votre téléphone fixe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appelez Oyashiro-sama pour votre avenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Moyen de communication-
Sauter vers: