Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Oyashiro-sama
référence pas très discrète à Higurashi no kuro ni
Oyashiro-sama


Messages : 20
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 27

Carte d'identité
Groupe:
Inventaire:
Métier (étudiant, si vous êtes toujours à l'école): Je donne des conseils à mes heures perdues

Le règlement Empty
MessageSujet: Le règlement   Le règlement Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:47



Le règlement



Bon, voici le premier sujet que vous devez lire obligatoirement. Sinon, on vous tapera sur les doigts !

Le forum en général :

:: Alors, pas de grande surprise de ce côté-là. Tout propos qui incite à la haine et spécialement interdit que ce soit sur le forum en général ou la chatbox.

:: Votre pseudo doit être composé d'un nom et prénom.

:: Nous voulons une bonne ambiance sur le forum. Alors, si vous avez un problème, parlez en à un membre de le staff. Que ce soit un problème avec un autre membre ou un problème technique. Le staff n'est pas là pour ne rien faire de ces journées (non, ça c'est plutôt mon rôle).

:: Le rule 34 est interdit sur le forum et sur la CB. Bien que le forum soit inspiré d'un Yaoi, il ne doit pas être un lieu de dépravation.

:: Toute infraction à ce règlement sera pénalisé, par une sanction cité à la fin de ce règlement.

Le RPG

:: Avant de vous lancer dans l'aventure "Morenatsu". Merci de remplir, la fiche de présentation dans les présentations et d'attendre que l'un des membres de notre personnelle vous valide (j'ai toujours adoré dire ça !).

:: Pas la peine de nous demander dix mille fois : "ils ressemblent à quoi les lieux ?". Les images prisent pour faire les bannières ne sont pas là que pour faire joli. Ils montrent aussi le paysage dans lequel vous serez.

:: Pour ce qui est du contenu érotique (oui, les pervers sont attentifs maintenant), il pourra être vu que par les membres d'un groupe invisible nommé "Contenu interdit" (Oui, je sais. Le nom est bien choisi). En demandant ça, vous acceptiez les risques qui vont avec.

:: Votre avatar doit être en 200x300.

:: Chaque rp doit faire 10 lignes minimum.

:: Si vous voulez incarner un personnage de la série libre à vous, Cependant, éviter de faire d'incohérence avec la route qui a été pris pour le contexte.(La route de Shin, vous avez échappé à l'horrible ending de Shin. Remerciez les autres membres du staff)

:: Tout contenu érotique qui sera dans une section qui sera en dehors des section adapté. Sera effacé et le posteur recevra une punition.

:: Pour être validé ! Il vous faut le code qui ne vous sera pas donné maintenant (Et oui, il faut continuer à lire Razz)

:: Pour finir amusez-vous ^^

Le reste :

:: Le flood est interdit sauf dans la section flood

:: Le double post est interdit (le bouton "éditer" n'est pas pour les chiens (excuses-moi Kouya-san) sauf si le dernier message était il y a 24h (sauf pour les rp ou c'est toujours interdit)

:: Pour être validé ! Vous devez mettre cette citation ! "The nostalgia from earlier is lightly overwritten by lust."

Les sections :

:: Nous allons rentrer dans la partie, la moins joyeuse. Les sections ! :

1) Vous pouvez avoir un avertissement

2) Au bout de trois avertissements, on vous coupe la section flood pendant une semaine

3) Cinq avertissements : Flood coupé durant un mois et ban d'une semaine

4) Six avertissements : Ban temporaire et définitif (gravité de l'act)

5) On se reverse le droit de vous bannir directement, si votre faute était trop grave

Maintenant que vous êtes prévenu. Attention à moi (sors son fouet)

:: Pour être validé ! Il vous faut aussi le nom de la personne qui dit cette citation. Dans ce cas, c'est "Hiroyuki Nishimura"

Voilà bon séjour sur notre forum ^^
Je tiens à remercier cette personne qui m'a fait une fiche dont je me suis servi de base pour faire celle là : Nemalus
Revenir en haut Aller en bas
https://morenatsurpg.forumactif.org
 
Le règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Le forum-
Sauter vers: