Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Contexte du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Oyashiro-sama
référence pas très discrète à Higurashi no kuro ni
Oyashiro-sama


Messages : 20
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 27

Carte d'identité
Groupe:
Inventaire:
Métier (étudiant, si vous êtes toujours à l'école): Je donne des conseils à mes heures perdues

Contexte du forum Empty
MessageSujet: Contexte du forum   Contexte du forum Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:33



Contexte



L'histoire s'inspire de la "perfect ending" de Shin. Hiroyuki Nishimura a embrassé Shin lors de festival du village. Ensuite, il avoua son amour à celui-ci qui d'abord hurla et disait:

Je voudrai que tu me déteste.

Shin demanda à Hiroyuki de partir de chez lui et de ne plus revenir le voir. Après quelle que complications sentimentales. Shin et lui pouvaient enfin vivre en paix avec leurs émotions. Le départ du héros fut clôturé par un baisé de son bien-aimé et de la promesse de se revoir puis de vivre ensemble.

Le contexte se passe quelques mois après le départ de Hiro. Venez trouver l'amour, des amis, ou même un animal de compagnie. Venez assister aux cours et manger des bonbons ! Des bonbons p*****. En espérant que vous trouverez l'âme sœur ou frère.
Je tiens à remercier cette personne qui m'a fait une fiche dont je me suis servi de base pour faire celle là : Nemalus

Revenir en haut Aller en bas
https://morenatsurpg.forumactif.org
 
Contexte du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Le forum-
Sauter vers: