Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Premier Jour

Aller en bas 
AuteurMessage
Inked-Waffle

Inked-Waffle


Messages : 9
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 25

Carte d'identité
Groupe:
Inventaire:
Métier (étudiant, si vous êtes toujours à l'école):

Premier Jour Empty
MessageSujet: Premier Jour   Premier Jour Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:48

"allez,calme toi,tout va bien allez"me disais-je a moi meme.
j'attendait a l'arrêt de bus,pour aller au lycée en dehors du village,entamer mon premier jour en tant que professeur d'art.regardant ma montre je remarque que le bus n'arrivera pas avant 20 minutes,encore une fois j'était trop nerveux et je suis parti trop tôt.je soupir et fouille dans mon sac,a la recherche de quelque bonbons pour m'aidé a relaxé,rien,évidemment,j'ai tout oublié chez moi,et si je pars les chercher je ratera le bus.soupirant je remet mon sac sur mon dos et essaie de me rendre un peu plus presentable,j'aurait du mettre quelque chose de plus conventionnelle que mon vieux sweet vert.juste quand j'essayait de rendre mes cheveux montrable en essayant tant bien que mal de les peigner avec mes mains,un chat noir portant l'uniforme de l'ecole me regarde comme si j'etait un gosse qui a fait une connerie.embarassé,j'essaie de prendre un pose et un air serieux,mais je ne peux m'empecher d'etre completement rouge."se foutre la honte devant l'un de ses futur eleves,y'a vraiment que moi pour faire ça..." pensai-je.
peu de temps apres quelque autres arrive,le groupe est facilement remarquable parce qu'un husky et un tigre sont entrain de se disputer a propos de quel umaibou est le meilleur,et se prepare surement a se battre.ils se font vite interrompre par un ours qui les assomma tout les deux avec un violant coup de poing,voulant vivre je ne prit pas le risque d’intervenir,quelque moment plus tard un tanouki coure vers nous,apparemment il etait en retard.il reste 10 minutes avant l'arrivé de la bus.
devenant de plus en plus nerveux,je recommence a fouiller dans mon sac a la recherche de sucreri ou de gomme a maché
Revenir en haut Aller en bas
http://inkedwaffle.tumblr.com/
 
Premier Jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Arrêt de bus-
Sauter vers: