Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sensaina Tsuneko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsuneko Sensaina

Tsuneko Sensaina


Messages : 15
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 26
Localisation : Quartier des résidences

Carte d'identité
Groupe: Etudiant
Inventaire:
Métier (étudiant, si vous êtes toujours à l'école): Etudiante

Sensaina Tsuneko Empty
MessageSujet: Sensaina Tsuneko   Sensaina Tsuneko Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:24

Votre personnage




Nom : Sensaina

Prénom : Tsuneko

Espèce : Fennec

Groupe : Etudiant

Âge : 17 ans

Sexualité : Bonne question...!

Personnalité : Tsuneko est une jeune fennec assez timide avec les personnes qu'elle ne connait pas encore. Cela peut aller du simple rougissement à l'isolement total tant qu'elle n'a pas fait connaissance avec telle ou telle personne ou que celle-ci ne lui as pas fait ressentir ce sentiment de sécurité. Elle peut, à l'inverse, être souvent surexcitée et joyeuse, étant quelques fois réservée. Ayant grandi dans un monde de danse traditionnelle japonaise, elle est aussi passionnée de tous les autres styles de danse. Elle ne peut donc pas s'empêcher de bouger et d'écouter beaucoup de musique : le contraire assombrit ses journées. Tsu' de son surnom, possède une certaine clairvoyance, lui donnant malheureusement de mauvaises pensées, voir de mauvais jugements quelques fois mais elle sait facilement reconnaître les bonnes personnes de celles à éviter. Pour finir, elle est extrêmement câline. Surtout avec la personne qu'elle aimera. Elle tente aussi de cacher les quelques débordements de jalousie qu'elle peut avoir...

Physique : Fennec de taille moyenne et très fine, de la couleur du sable fin et chaud des déserts arides. Elle possède une queue assez longue et son pelage est doux comme une peluche. Des petites tâches semblables à celle d'un léopard lui parcourent à peu près tous le corps en passant par le dessus des oreilles au dos. Ses yeux sont d'un vert profond et troublant et son anatomie a une particularité : comme sur ma photo de profil, son corps a la capacité, de lui-même, de s'assombrir lorsqu'il est exposé à la Lune. Toutes ses tâches se mettent alors à luire, comme un phénomène de fluorescence. Elle n'a pas une grosse poitrine mais plutôt de taille raisonnable.

Histoire : Née d'une famille très reconnue et stricte, elle vécu une enfance difficile. Elle avait pour destinée d'en être l'héritière. Elle fut donc très bien éduquée, avec trop de bonnes manières. Toute sa petite enfance fut remplie de devoirs, de traditions etc. Un jour, sa mère mourut d'une maladie incurable qui touchait toute la région et elle ne su jamais. Elles qui étaient si proches partageaient beaucoup de choses ensemble. Se fut d'ailleurs celle-ci qui lui fit découvrir la danse traditionnelle et qui acceptait ses différences. Comprenant le refus qu'elle évoquait à propos de devenir l'héritière de la famille Sensaina, sa mère prenait de son temps afin de lui enseigner cette pratique qu'elle aima toute sa vie. Une fois que cette tragédie arriva, elle se retrouva seule en face du seul obstacle à franchir : Karu, son père, le chef de la famille, celui qui lui gâcha la vie entière. Il l'empêchait de sortir, d'être libre de danser, d'aller voir quelques amis qu'elle réussissait à se faire. D'ailleurs, elle n'évoquait que très rarement comment elle vivait chez elle et surtout sa relation avec son père. Tsuneko pensait qu'ils allaient la rejeter en l'insultant, en lui reprochant d'être supérieure à eux. Ce phénomène ne s'est produit qu'une seule fois, un jour où son père alla la retrouver alors qu'elle bavardait joyeusement avec quelques amis. Sa haine envers lui grandissait encore plus... C'est alors qu'elle le surprit un jour, parlant avec le majordome de la maison et c'est ce jour qu'elle su la vérité. Tsuneko avait toujours cru que sa mère était partie suite à une dispute avec son père et d'autres complications mais ce qu'elle ne savait pas c'est que Karu lui avait toujours caché qu'elle avait décédé à cause de sa maladie. Cette nouvelle réveilla en la jeune fennec un sentiment nouveau : l'indifférence. Elle ne lui adressait plus la parole, passait devant lui en détournant le regard et ne respectait plus les traditions. De temps en temps, elle s'échappait la nuit afin d'aller retrouver le corps de sa mère enseveli pour lui parler, parler de sa vie, et lui demander conseil. Le dernier "bouleversement" de sa vie fut la veille de ses 15 ans : le décès de son père. Sans aucun sentiment, même si une légère tristesse tentait de l'envahir, elle fut élevée par son majordome et pu enfin vivre une vie normale ! Elle savait très bien ce que lui réservait son destin mais elle se disait trop jeune pour savoir être la chef d'une grande famille. Elle put donc enfin s'habiller selon ses envies, sortir, avoir des amis et être libre. Elle vit encore avec le poids de la mort de ses parents et de la lourde tâche qui pèse sur elle mais elle n'en fait part à personne, par peur de perdre les êtres qui lui sont chers.



Vous et le forum






Comment avez-vous connu ce forum ?: Je connais son créateur, héhé !

Avez-vous lu le règlement ?: Oui.

Quelle est le code ?: Code validé par Oyashiro-sama

Vous avez vu les deux références que j'ai caché dans le thème du forum ?: Tu as tous trouvé


Dernière édition par Tsuneko Sensaina le Mer 5 Aoû - 14:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oyashiro-sama
référence pas très discrète à Higurashi no kuro ni
Oyashiro-sama


Messages : 20
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 27

Carte d'identité
Groupe:
Inventaire:
Métier (étudiant, si vous êtes toujours à l'école): Je donne des conseils à mes heures perdues

Sensaina Tsuneko Empty
MessageSujet: Re: Sensaina Tsuneko   Sensaina Tsuneko Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:33

Pour moi, tout est en ordre. Tu es validé. Voilà, tu peux crée ton téléphone dans les moyens de communication et tu peux commencer à rp, même si tu es la seule pour le moment xD. Bon séjour sur le forum


Dernière édition par Oyashiro-sama le Sam 28 Fév - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://morenatsurpg.forumactif.org
Tsuneko Sensaina

Tsuneko Sensaina


Messages : 15
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 26
Localisation : Quartier des résidences

Carte d'identité
Groupe: Etudiant
Inventaire:
Métier (étudiant, si vous êtes toujours à l'école): Etudiante

Sensaina Tsuneko Empty
MessageSujet: Re: Sensaina Tsuneko   Sensaina Tsuneko Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:38

Tu valides parce que je suis jeune ?~ Merci, mais je vais peut-être attendre avant de RP, je vais passer pour une folle à parler toute seule !
Revenir en haut Aller en bas
Oyashiro-sama
référence pas très discrète à Higurashi no kuro ni
Oyashiro-sama


Messages : 20
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 27

Carte d'identité
Groupe:
Inventaire:
Métier (étudiant, si vous êtes toujours à l'école): Je donne des conseils à mes heures perdues

Sensaina Tsuneko Empty
MessageSujet: Re: Sensaina Tsuneko   Sensaina Tsuneko Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:50

désolé, erreur de ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://morenatsurpg.forumactif.org
Tsuneko Sensaina

Tsuneko Sensaina


Messages : 15
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 26
Localisation : Quartier des résidences

Carte d'identité
Groupe: Etudiant
Inventaire:
Métier (étudiant, si vous êtes toujours à l'école): Etudiante

Sensaina Tsuneko Empty
MessageSujet: Re: Sensaina Tsuneko   Sensaina Tsuneko Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:08

Ca aurait fait malsain, 'spèce de pervers~
Revenir en haut Aller en bas
Tsuneko Sensaina

Tsuneko Sensaina


Messages : 15
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 26
Localisation : Quartier des résidences

Carte d'identité
Groupe: Etudiant
Inventaire:
Métier (étudiant, si vous êtes toujours à l'école): Etudiante

Sensaina Tsuneko Empty
MessageSujet: Re: Sensaina Tsuneko   Sensaina Tsuneko Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:46

J'ai modifié juste une petite case, je ne pense pas que ça dérange~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sensaina Tsuneko Empty
MessageSujet: Re: Sensaina Tsuneko   Sensaina Tsuneko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sensaina Tsuneko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appelez Tsuneko Sensaina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Le bus :: Fiches validées-
Sauter vers: