Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Joe guérin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inked-Waffle

Inked-Waffle


Messages : 9
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 25

Carte d'identité
Groupe:
Inventaire:
Métier (étudiant, si vous êtes toujours à l'école):

Joe guérin Empty
MessageSujet: Joe guérin   Joe guérin Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:21

j'ai fais de mon mieux pour que l'histoire soit lisible,j’espère que ça sera compréhensible x)
Votre personnage

Nom :Guérin
Prénom :Joe
Espèce :Cerf
Groupe : Professeur
Âge :26 ans
Sexualité (si vous avez fait un personnage de moins de 14 ans, laissez cette case vide) : Gay
Personnalité (5 lignes minimum):Joe est ce qu'on appelle un nerd,amoureux des livres,jeux videos et autre,il est souvent distant et introverti,réponds par le sarcasmes mais quand il apprends a connaitre quelqu'un ou parle d'un truc qu'il aime,on voit une toutes autres personne,une personne moqueuse et dynamique.Artiste dans l'âme il s'exprime surtout a travers la satyre de ses comics. étant facilement embarrassé,il est facile de se moqué de lui de n'importe quel façons.
Physique (5 lignes minimum):la fourrure principal brune et la fourrure secondaire beige,avec une crinière brune foncé,longue et emmêlé,ce qui rend facile de perdre un peigne ou sa main si on essaie de joué avec.avec son surplus  de poids et sa grosse fourrure on le considère comme un bear,ce qui est ironique sachant le fait qu'il est un cerf et non un ours.son panaches n'a rien de surprenant ou de magnifique,mais elle a au moins le mérite d’être remarquable malgré sa tignasse qu'on appelle crinière.  
Histoire (7 lignes minimum):grandi dans la région française du canada,il fut vite devenu bilingue,ses études on été relativement tranquille,il fit des études en art aux U.S.A,où ils découvrit la culture japonaise,ou plutôt,les mangas et les animes,les moyen de regardé une série étant assez limité a l’époque,il commença a apprendre le japonnais,au bout de quelque années de dur labeur,il devenue trilingue.lisant beaucoup de manga encré dans la culture nippon,il s'intéressa de plus en plus a leur culture.suite a une discussion avec ses amis,ils partie en vacances a un petit village appelé minasato
les vacances sont passé comme si ce n’était que quelque jours,la plage,le camping,le festival et la tranquillité,exactement ce qu'ils nous fallait pour décompressé de notre dernière année d'université,malheureusement l'été est fini et nous devons,retourner chez nous,et vivre notre première année en tant qu'adulte.
évidemment la première année fut un enfer,double job dans un fast-food et remplaçant.l'été venue,il retourna a ce village,ayant été conseillé,il prit le bus et alla a la ville juste a coté.
n'ayant plus de professeur enseignant l'art,il accepta de le tester pour l'année.
de retour a minasato,il se prit un petit studio qui lui permettra de survivre sans trop de probleme jusqu'a la fin des vacances scolaire.

Vous et le forum

Comment avez-vous connu ce forum ?: La magie d'internet
Avez-vous lu le règlement ?:oui
Quelle est le code ?: Validé par Oyashiro-sama
Vous avez vu les deux références que j'ai caché dans le thème du forum ?:


Dernière édition par Inked-Waffle le Mar 4 Aoû - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://inkedwaffle.tumblr.com/
Oyashiro-sama
référence pas très discrète à Higurashi no kuro ni
Oyashiro-sama


Messages : 20
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 27

Carte d'identité
Groupe:
Inventaire:
Métier (étudiant, si vous êtes toujours à l'école): Je donne des conseils à mes heures perdues

Joe guérin Empty
MessageSujet: Re: Joe guérin   Joe guérin Icon_minitimeMar 4 Aoû - 3:21

Alors, j'ai lu ta fiche et je n'ai rien à redire. (désolé du retard ^^") Personnage très attachant et sympa. This is perfect ! Cependant, il y a deux/trois choses à régler :

-Il te faut le code pour être validé, il se trouve dans règlement

-Le nom qui se trouve dans ton pseudo, c'est un surnom qu'on donne à ton perso ? C'est juste pour savoir ^^

Voilà, après ces deux petites choses régler. Tu auras ta belle couleur bleu. Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://morenatsurpg.forumactif.org
Inked-Waffle

Inked-Waffle


Messages : 9
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 25

Carte d'identité
Groupe:
Inventaire:
Métier (étudiant, si vous êtes toujours à l'école):

Joe guérin Empty
MessageSujet: Re: Joe guérin   Joe guérin Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:02

j'ai vu le code mais je suis pas sur de comment je dois l'utilisé .-.
et oui on peux dire ça comme ça,c'est plus mon nom d'artiste mais on peux lui donné ce surnom x)
Revenir en haut Aller en bas
http://inkedwaffle.tumblr.com/
Oyashiro-sama
référence pas très discrète à Higurashi no kuro ni
Oyashiro-sama


Messages : 20
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 27

Carte d'identité
Groupe:
Inventaire:
Métier (étudiant, si vous êtes toujours à l'école): Je donne des conseils à mes heures perdues

Joe guérin Empty
MessageSujet: Re: Joe guérin   Joe guérin Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:27

Te voilà validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://morenatsurpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Joe guérin Empty
MessageSujet: Re: Joe guérin   Joe guérin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joe guérin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Le bus :: Fiches validées-
Sauter vers: